Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
6
3
1
1
***Investisseurs*** Unique dans les jardins du Coteau, triplex 2018 isolé (unité seule sans voisin attaché). Les propriétaires ont mis tous les extras pour y vivre un jour. Sans voisin d'un côté (Immeuble isolé adjacent à une boisé protégé par la ville). Excellents locataires qui se partagent 6 stationnements et 3 remises. Construction de qualité pour dormir tranquille pendant des années. Appelez rapidement pour en discuter avec nous.
5
2
1
*** Opportunité à saisir*** Soyez propriétaire de votre triplex dans un très beau secteur à pied de tous les services, sur un coin de rue. Trois appartement style condo de 4 1/2, propre et bien entretenue, bon locataires. Construction 2004, garage pour le rez-de-chausée, grande cour. Bon revenus. Appelez pour plus d'information.
4
3
1
***LAVAL*** Nouveau triplex, 2 grands 5 1/2 et un 4 1/2, secteur recherché de Fabreville. Immeuble toujours bien entretenu par le propriétaire, logement au sous-sol rénové en 2020, terrain paysagé et clôturé, cabanon pour locataires. Bons revenus, bons locataires. Prenez rendez-vous !